Les entreprises qui feront la différences sont celles qui sauront conquérir ET fidéliser leurs clients.

Livre blanc mesurer satisfaction clients pour vendre plus illustration

Ce guide a pour objectif de vous aider à augmenter la satisfaction de vos clients afin de renforcer le développement de votre entreprise. Du fait de la pression concurrentielle, vous devez toujours être plus performant pour vous développer sur votre marché. Parmi les leviers essentiels, la fidélisation client est trop souvent négligée au profit de la conquête dans les plans d’actions marketing.

Pourtant, fidéliser vos clients demande beaucoup moins d'efforts et de budget qu'en conquérir de nouveaux et représente une source importante de chiffre d'affaires. Il est donc indispensable de mesurer la satisfaction de vos clients.

Nous présentons dans ce guide des actions vous permettant de travailler rapidement et facilement la fidélisation de vos clients via le digital.

Au sommaire de ce livre blanc

1. Pourquoi mesurer la satisfaction de vos clients  ?

2. Postulat de départ

3. Fidéliser mes clients, une affaire de communication  ?

4. Comment mesurer la satisfaction client  ?

5. Analysez les réponses et agissez

Quelques pages de ce livre  :

Livre blanc - extrait 1

Livre blanc - extrait 2

Livre blanc - extrait 3

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